DÉVELOPPEMENT  DE  CARRIÈRE   DE  LÉO LALONDE


Léo Lalonde est un spécialiste en Ressources Humaines.  Il détient un baccalauréat  en administration de l'Université  Concordia  (Sir George Williams), est diplomé en Counselling (Psycho. Social) de l'Université  St-Paul (Ottawa) et a aussi complété de nombreuses formations reliées à la gestion.
 
Il  a débuté sa carrière en finance et compte dix années d’expérience dans ce domaine.
 
Pendant 32 ans il a oeuvré à la fois dans le secteur privé et dans divers ministères du Gouvernement Fédéral avec pour champ  d’action la gestion et le service au personnel.
 
Durant ses années au Gouvernement Fédéral Santé Canada (1992 à 2007) il  a  conçu et implanté un nouveau programme d’aide aux employés,  et a embauché le personnel  professionnel pour tous les  ministères, agences et corporations fédérales à travers le Canada.  Ce programme a connu un grand succès et existe toujours.
 
Fort de cette expérience, il a par la suite décroché de nombreux contrats, à titre de consultant, en Développement des affaires et à des conseils de Directions Générales.
 
Il s’est beaucoup impliqué socialement tant auprès des Jeunes Chambres de commerce qu’au niveau sportif à titre d’entraîneur.
 
Il est depuis 2010 Président du Conseil d’Admnistration et Chef Mentor chez Réseaux Emploi-Entrepreneurship, un organisme dédié au succès des jeunes entrepreneurs.
 
C’est un homme d’une grande compétence, dynamique, enthousiaste et extrêmement dévoué.

Pierre  Arcand  Coaching